Offre d’emploi IGPN

Pour écouter la chronique cliquez ICI

On recrute !

Bonjour, aujourd’hui je vais pas vous gratifier de mon coup de gueule habituel je vais vous lire une petite annonce de recrutements de l’IGPN ou autrement dit la police des polices, bien évidement concoctée par mes soins si je peut aider ce sera avec grand plaisir.

« Recherche agent IGPN URGENT :

Nous avons besoin d’inspecteur pour intégrer la police des police car les service de l’inspection générale de la police nationale commence à être convoquée de plus en plus souvent.

Non pas que les bavures policière soit plus nombreuses ces derniers temps, le soucis réside dans le fait que ces dernières soit maintenant filmées et dévoilées au grand jour.

Nous allons donc avoir besoin d’étoffer nos effectifs qui risquent d’être très mobilisés dans les jours et les semaines à venir. En effet avec toutes ces manifestations contre la loi travail, les forces de l’ordre usent des systèmes de répressions habituels mais le soucis réside dans le fait que certains malandrins se permettent de filmer avec leurs smartphones ces habitudes et de le partager sur le réseaux sociaux.

Nous pensions être tranquille grâce à l’état d’urgence instauré et renouvelé depuis plus de cinq mois mais il faut croire que ce ne sera pas le cas.
Les citoyens auraient parait-il des droits, nous les forces de l’ordre n’aurions soit disant plus les passes droit que l’on nous accordais par le passé.
Cependant nous avons réussi à en faire passer des bavures sans que personnes ne soit sanctionner.

Nous avons réussi des coups incroyable, nous avons réussi à faire le lien entre un tir de flashball et la perte d’un œil sans même que le tireur ne soit inquiété, les deux policiers qui ont causé la mort de Zyed et Bouna ? Relaxés. Et le gendarme qui a lancé une grenade offensive qui à provoqué la mort de Rémi Fraisse a été placé sous le statut de témoin assisté donc nous nous dirigeons vers un non lieux, ce qui veut dire qu’il n’y aura même pas de procès.

Alors tout ça à l’air de changer ces derniers temps et c’est un bien triste coup pour notre police. Les citoyens font en sorte de faire valoir leurs droits nous les bœufs-carottes sommes obligés de travailler de plus en plus.

Alors envoyez nous vite vos candidature !!! »

Pour toutes celles et ceux qui filment et publient ces vidéos sur internet merci et continuez vous permettez aux victimes de violences policières de se défendre et d’attaquer ceux qui commettent ces actes scandaleux !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s